Forum FdP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U22 - Fédération du Pastaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature Baronimo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baronimo
Invité




Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo EmptyVen 1 Juin - 20:32

Salut à tous !!!

Je me présente Seigneur Baronimo.Je commence à vraiment jouer ds cet uni car j'ai + de temps libre.
J'ai une grande expérience de Ogame car j'étais top 700 ds l'uni 29.

Sinon je m'apelle Julien, j'ai 20 ans, je suis en fac de sport.Mes passions sont le sport !! lol le football en particulier, les jeux vidéos, Ogame, faire la fête et le PASTIS !! lol
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
La Ténébreuse

La Ténébreuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo EmptyVen 1 Juin - 23:53

Uni49 alors ? Parce que dans le 22, il n'y a rien qui ressemble, de près ou de loin et même avec lunettes, à un Seigneur Baronimo ...

Bah, c'est pas de ta faute, si leur fofo est mal fichu. (Mais si je t'aime, JJ !)
Revenir en haut Aller en bas
Baronimo
Invité




Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo EmptySam 2 Juin - 5:24

Premièrement j'ai di univers 29 !!! Pas 22.

Et j'ai di également "j'étais top 700" car j'ai refilé mon compte à un pote.

Dsl La Ténébreuse il te faut des lunettes...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: yop   Candidature Baronimo EmptySam 2 Juin - 5:46

tu fais bien de remettre notre muse a sa place tu score !!
Meuh oui ma LT tu sais que je t'adore mais te voire te manifester dans nos affaire internes en premier, n'est a mon avis pas très approprié Candidature Baronimo 910468
Ce jeune Homme est là sur mes recomandations ...

Bon il est tard donc parlons peu parlons bien ... Avis de JJ needed ... Oui les autres c pas requis vous comprendrez ma vision de la democratie a la longue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JJnomad

JJnomad


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo EmptySam 2 Juin - 10:11

Pas d'objection pour moi ! Bien au contraire, les valeurs de ce jeune postulant m'ont l'air des plus intéressantes Twisted Evil

Que le Seigneur Baronimo se joigne à Nous !!! Candidature Baronimo Alcooli2

LT, c'est bien dans l'univers 49 Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Ténébreuse

La Ténébreuse


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/03/2007

Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo EmptySam 2 Juin - 14:55

Ben moi j'y comprends plus rien parce qu'ils disent tous "uni 29". Alors bon, j'ai besoin ou pas de lunettes ?

Et puis j'ai donné aucun avis sur la candidature du postulant, j'ai juste cherché où il était et ne l'ai pas trouvé. Pas la peine de me bouffer le bout du nez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Ouch   Candidature Baronimo EmptySam 2 Juin - 16:34

tu m'as cassé un oeil LT !! Il etait dans le 29 et maintenant il nous rejoint dans le 49 ....

Baronimo tu l'auras certainement compris appartenir a la FdP est plus reluisant dans le 22 que dans le 49 ... pour le moment ! ... nous y sommes 28e en point par membre, JJ et moi sommes top 50 ... A ce propos tu verras trainer qq requin (ally sharks U22) qui sont nos amis et sont ici chez eux ... pour le meilleur et pour le pire Razz et dont LT est une representante, ainsi que deutorio qui est un requin en U22. A ce propos tu es vivement invité a venir faire un petit tour sur le forum et a y participé quand l'occasion et/ou le coeur t'en dit ... Au fait tu es de quel coin ?

Donc d'après ma methode ultrademocratique ... tu vas integrer officiellement la FdP U49 ... dans
3 mn ...
2 mn ...
1 mn ...

Ca y est tu es officielement un Pman ! ( pastagaman, c'est trop long !)

Maurice tu nous sert ou on dors là : Baptème au Janot pour le petiot !!

Candidature Baronimo Alcooli2

Candidature Baronimo 21257
Revenir en haut Aller en bas
Baronimo
Invité




Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo EmptySam 2 Juin - 17:39

Merci les gars !!!!

Vive la FDP !!!!!!

Je suis de Bordeaux.

Allez c'est ma tournée !! :cheers:

Pastis par temps bleu, pastis délicieux !!
Revenir en haut Aller en bas
deutorio

deutorio


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo EmptySam 9 Juin - 1:39

ah la tienne et bienvenue!!!

Baronimo a écrit:
Pastis par temps bleu, pastis délicieux !!
pastis pluvieux, pastis quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://cricril.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Candidature Baronimo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baronimo   Candidature Baronimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baronimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FdP :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: