Forum FdP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U22 - Fédération du Pastaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Fen-X U49 [ok]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FenX
Invité




Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyVen 15 Juin - 20:15

Bonjour les fdp !
Je me présente Fen-X aka Fabien, je suis un pote à Baronimo irl. Tout comme lui je suis de Bordeaux et j'ai 20ans.

Je me suis remis à ogame depuis 5 jours ou j'ai actuellement 300pts sur l'u49. J'avais des comptes sur l'u29 et 41 top 3000 et top 5000.

Sinon je suis motivé, j'ai du temps, et je suis dispo et volontaire sur les forums etc.

Voila j'espere qu'on fera un bout de route ensenble... et vive le pastaga !
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Yop   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyDim 17 Juin - 13:58

Salut a toi Fen-X !

Je suis JoZ co-fondateur de la FdP U22 et U49 ... l'autre fondateur est JJnomad.
bon bon bon ! Ton nombre de points est ... peu important Razz mais pour le coup tu ne peux que progresser Very Happy mais j'aime bien ta candidature et tu es parrainé.
Donc, etant donné que nous n'avons pas mis, pour le moment, de condition restrictive a l'incorporation, que tu es parrainé, que tu t'exprimes correctement, que tu as respecté le protocole de recrutement ... Je suis ok, sous reserve que tu nous demontres ta capacité de progression ...
J'ai envoyer un mess IG aux autres pour qu'ils viennent s'exprimer, a commencer par ton parrain, ça devrait pas trop trainer ...

A parlé ! Hugh !
Candidature Fen-X U49 [ok] Alcooli2

edit 19h: notre nouvelle ami a pris 100 place/ 150 points dans l'aprem ...bon ça trainoouille un peu pour cause de fetes des peres


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baronimo




Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyDim 17 Juin - 15:39

Eh eh slt Fabien !!!

Bien sur moi je suis à 200% OK.
Il a une bonne expérience et progresse très vite.
Ce sera un très bon élément de l'alliance.

++ Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fen-X

Fen-X


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyDim 17 Juin - 15:56

Merci de m'accorder votre confiance. Je viens de commencer les colonisations donc je vais progresser rapidement maintenant. Je pense m'orienter vers un compte mineur agro pour soutenir l'effort de guerre et l'alliance.

J'attend la décision des autres membres Very Happy.

A+ sur le forum et j'espere IG.
Revenir en haut Aller en bas
JJnomad

JJnomad


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyDim 17 Juin - 22:43

Tout à fait d'accord pour ton intégration... je pensais y avoir déjà répondu cette nuit Razz mais j'étais occupé avec mon RC et j'ai oublié Sleep

A la bonne notre ! Candidature Fen-X U49 [ok] Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Bon bon   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyDim 17 Juin - 23:34

en dehors des prob de memoires de JJ (il a du retrouver son post-it, donc c reglé Very Happy ) et de l'absence de Bib, un petit coucou de l'ami Deutorio serait le bienvenu ... mais pas indispensable !

Donc Fen-X (un fenèque avec des supers pouvoirs ou simplement le fenèque inconnu? lol! dsl mais ça faisait un moment qu'elle me demangeait celle-là)

Tu peux envoyer la candidature IG ... afin de devenir officiellement un Pman !

On en boit une d'avance c'est po perdu ! En attendant ton bapteme officiel (fais gaffe rien de très catholique le bapteme chez nous Razz )
A la tienne ! Candidature Fen-X U49 [ok] Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Fen-X

Fen-X


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyLun 18 Juin - 8:38

Yep ben tournée générale alors Candidature Fen-X U49 [ok] Alcooli2

"51 je t'aime
J'en boirais des tonneaux (des tonneaux)
A me rouler par terre
Dans tous les caniveaux

Avec de la menthe !
Ca lui donne du gout !
Mais meme sans la menthe !
Nous on l'aime beaucoup
..."

ps : joz je suis un feneque avec des superpouvoirs inconnus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Oyez Oyez   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyLun 18 Juin - 14:16

brave Pmens je vous demande d'acceuillir Fen-X le fenèque aux pouvoirs inconnus !!

Et qui en plus connait notre hymne (et nous rappelle qu'on devrait l'accrocher qqpart) !!

Fen-X par les pouvoirs qui me sont conférés je te baptise au nom du Janot, du Ricard et du 51 ... amen ! :cheers:

Tu es dorenvant un Pman ... jusqu'a ce que mort s'en suive (oui oui faites gaffe trop d'apero nuit gravement a la santé ... enfin a celle du foie essentiellement lol! ) Bon vu la distance qui nous separe Baronimo je te charge d'aller offrir un fly a notre ami et de lui en mettre un peu sur le front (un peu j'ai dit hein ! faut pas gacher de la bonne boisson)

Candidature Fen-X U49 [ok] Alcooli2
Candidature Fen-X U49 [ok] 21257
Candidature Fen-X U49 [ok] 694
Candidature Fen-X U49 [ok] 255684

A la tienne !
A la notre !
Hugh !
Revenir en haut Aller en bas
Fen-X

Fen-X


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2007

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyLun 18 Juin - 14:47

C'est un honeur que d'entrer au service du tout puissant Pastaga. Ca va pisser jaune annis dans l'u49 sunny

T'inquiete pas pour moi, mon foie renait toujours de ses cendres Very Happy
Pour ce qui est de Baronimo il va etre absent 2 ou 3 jours normalement il passe 1 exam. Donc je propose qu'on boive à sa réussite :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JJnomad

JJnomad


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] EmptyMar 19 Juin - 0:11

Allez ! Et un pour le (puissant) Fen-X Candidature Fen-X U49 [ok] Alcooli2

... et un autre pour Baronimo Candidature Fen-X U49 [ok] 694

... et un pour la Fédération Candidature Fen-X U49 [ok] Soif13

... et uN peTit dErniEEEr poUr la rOOUuute Candidature Fen-X U49 [ok] 21257

Candidature Fen-X U49 [ok] 255684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fen-X U49 [ok] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fen-X U49 [ok]   Candidature Fen-X U49 [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fen-X U49 [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FdP :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: