Forum FdP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U22 - Fédération du Pastaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Salut a vous amis du pastaga

Aller en bas 
+2
JJnomad
joz
6 participants
AuteurMessage
Loverboy
Invité




Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptySam 15 Sep - 2:20

Bonjour, et bien je vais faire court! je joue a ogame depuis sa creation et je viens de commencer il y a presque 2 mois une petite partie sur l'uni 49 et je cherche une tite alliance sympa pour pouvoir s'eclater tranquille !!
Mes passions dans la vie ds l'ordre :

PASTAGA entre collegue Salut a vous amis du pastaga Alcooliq
Voir les match de l'OM quand il joue pa come des chevres ( j'espere que mardi il von bien jouer car j'ai pris le pack lol! )
et DORMIR !! ( tres important )


J'oubliais de dire que j'habitais avignon et donc je me tape 1h20 de route pour venir voir l'om !! ( si je suis pa fan je c pa ce ke c alors etre fan !!)

Donc voila j'espere que cette description vous a mis de bonne humeur et pret a descendre une tite bouteille ( avec 3 cacahuete quand meme !! lol!)

Sur ce je vous dis bon jeu et esayer de vite activer mon compte car je suis impatient de laisser de bonne vieille anecdote ou quoi sur le pastage !!

Ami du pastaga je vous salut bien bas !!


loverboy
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Hey   Salut a vous amis du pastaga EmptySam 15 Sep - 13:52

Rholalala ton post a bien failli finir sans réponse ... en ce moment je me sens un peu comme un gardien de nuit dans un hangar ... et en plsu ce con de fofo ne me l'a pas signalé comme nouveau post ...menfin bon.

Comme tu as pu le voir notre uni principal est le 22 ou nous sommes balèzes Very Happy bon le 49 vu son age ... on fait pas trop les fines bouches alors si tu es du sud, en plus tu ecris correctement et avec de l'humour (je t'ai deja adopté) Wink

Tu dis que tu joues a ogame depuis le debut ?! Je ne saurais meme pas dire a quand ça remonte ça ...

Autres comptes, autre unis ?

Qq petites question qd meme, quel age as tu ? Que fais tu dans la vie (en gros hein, je demande pas ta fiche de paie Razz et pour info j'ai fait 5ans d'ecole a Avignon Wink Et pkoi quittes tu ton actuelle ally ?

Donc soit le bienvenu, discutons un peu et envoies ta candid IG ... pour les droits sur le fofo il faut que je chopes l'admin qui est en MV mais qui est un ami IRL donc on devrait s'en sortir ...

A la tienne !




Salut a vous amis du pastaga Alcooli2 Salut a vous amis du pastaga 566947
Revenir en haut Aller en bas
JJnomad

JJnomad


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptyDim 16 Sep - 5:11

Ouh là !!! Pfffff !! 4h00 du mat'... la barre au milieu du front drunken mais j'assume Razz

Je suis quand même la vie du forum... même si c'est un peu le désert intergalactique Salut a vous amis du pastaga 377918 en ce moment.

Ton message me plait bien Loverboy Salut a vous amis du pastaga 365214 Pour moi, je pense que tu fais déjà parti de la grande famille des Pastagamen Salut a vous amis du pastaga Alcooli2

Même si perso, je suis plus un aficionado de l'ovalie Wink les supporters de l'OM sont toujours les bienvenus... Attention par contre ! Ici, pas de parti pris exclusif !! Tu croiseras des supporters de Lens (Laughing) voire même un Valenciennois (alien) si mes souvenirs sont exacts !!! Donc, pas de place ici pour des querelles à propos de ballon rond... restons courtois et entre gens de bonne compagnie Smile

A la tienne... certes... mais surtout à la NOTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage

Lord Karnage


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptyDim 16 Sep - 14:57

JJnomad a écrit:
Je suis quand même la vie du forum... même si c'est un peu le désert intergalactique Salut a vous amis du pastaga 377918 en ce moment.
...Et ce moment dure bcps trop longtemps....Salut a vous amis du pastaga 181266
Revenir en haut Aller en bas
http://team-u22.kanak.fr
celtil

celtil


Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2007

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptyDim 16 Sep - 19:28

Citation :
Tu croiseras des supporters de Lens (Laughing) voire même un Valenciennois (alien) si mes souvenirs sont exacts !!!


ET UN TOULOUSAIN grrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
JJnomad

JJnomad


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptyLun 17 Sep - 21:39

Ouaaaiiiis mais Toulouse, c'est au sud du 45ème parallèle !!! Alors ça va lol! ... et en plus ils jouent bien au rugby Razz

Salut a vous amis du pastaga Image010
Revenir en haut Aller en bas
loverboy




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2007

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard..   Salut a vous amis du pastaga EmptyLun 17 Sep - 23:05

bonjour a vous cher camarades !!

Malgré la defaite de l'om humiliante je v repondre au quelque question sur ma fiche de paie !!lol

alors on va faire comme les vrais :

Nom: Grosbuveurdepastaga ( mes paren non pa trouvé plu court lol )
Prenom: Julien
Sexe: Masculin !! oui oui oui Salut a vous amis du pastaga 867838
Age: J'ai eu 21 ans le 18 juin bon bref la date on s'en fou mais ca fé bien lourd Salut a vous amis du pastaga 476224
Etude: Actuellement étudiant a l'iut d'avignon en Genie du conditionnement et de l'emballage.
Emplois: Je travail en meme temps que mes etudes a auchan ( la blaze les gars ne travaillé jamais la bas !!) donc excusé moi pour c retard

Puis niveau ogame g eu plusieur univers ds le 1 le 8 le 15 et puis euh je suis plus !! mais bon g abandonné un apré lautre car on mavé tou recylé et ca m'avais B....é sec !! lol! normal aussi quand on passe presque un an sur un univ et tou ca pour se faire recyclé c bon quoi ( ohh le gars il raconte sa vie Salut a vous amis du pastaga 867838 )

Ah oui pour mon alliance bin il n'y a pa de forum et ca bouge pa c mort donc voila!! et la d que j'ai vu le mot pastaga ca ma fait TILT ds ma tete et je me suis dit: faut que j'aille dans cette alliance !! Salut a vous amis du pastaga 365214

Bon bin voila vous savez tous sur moi !!

Je vous dit A+ les gars fan de pastaga et de l'om

Au fait je vends d place pour demin soir en coupe d'europe donc venez me parlé in game ..merci virage nord biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage

Lord Karnage


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2007

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptyLun 17 Sep - 23:58

loverboy a écrit:
Sexe: Masculin !! oui oui oui Salut a vous amis du pastaga 867838
Recalé, la réponse, c'est gros....

loverboy a écrit:
Ah oui pour mon alliance bin il n'y a pa de forum et ca bouge pa c mort donc voila!! et la d que j'ai vu le mot pastaga ca ma fait TILT ds ma tete et je me suis dit: faut que j'aille dans cette alliance !! Salut a vous amis du pastaga 365214
niveau fofo, tu vas être servi ici!! Salut a vous amis du pastaga MDR71
ce n'est qu'une illusion d'optique... Salut a vous amis du pastaga Yeux17
Revenir en haut Aller en bas
http://team-u22.kanak.fr
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2006

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptyMar 18 Sep - 19:16

Rhooo Karny !
Maintenant qu'on est deux on va pouvoir l'animer ce fofo Salut a vous amis du pastaga Alcooli2 ! Et puis vous allez nous aider un peu Salut a vous amis du pastaga 566947 Lovejoy (les amateurs de simpson comprendront) j'attends ta candidature IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga EmptyMar 18 Sep - 19:28

Moi aussi je vais l'animé se forum parce que sinon c'est nul tous seul ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Salut a vous amis du pastaga Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous amis du pastaga   Salut a vous amis du pastaga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous amis du pastaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FdP :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: