bonjour a vous cher camarades !!
Malgré la defaite de l'om humiliante je v repondre au quelque question sur ma fiche de paie !!lol
alors on va faire comme les vrais :
Nom: Grosbuveurdepastaga ( mes paren non pa trouvé plu court lol )
Prenom: Julien
Age: J'ai eu 21 ans le 18 juin bon bref la date on s'en fou mais ca fé bien lourd
Etude: Actuellement étudiant a l'iut d'avignon en Genie du conditionnement et de l'emballage.
Emplois: Je travail en meme temps que mes etudes a auchan ( la blaze les gars ne travaillé jamais la bas !!) donc excusé moi pour c retard
Puis niveau ogame g eu plusieur univers ds le 1 le 8 le 15 et puis euh je suis plus !! mais bon g abandonné un apré lautre car on mavé tou recylé et ca m'avais B....é sec !!
normal aussi quand on passe presque un an sur un univ et tou ca pour se faire recyclé c bon quoi ( ohh le gars il raconte sa vie
)
Ah oui pour mon alliance bin il n'y a pa de forum et ca bouge pa c mort donc voila!! et la d que j'ai vu le mot pastaga ca ma fait TILT ds ma tete et je me suis dit: faut que j'aille dans cette alliance !!
Bon bin voila vous savez tous sur moi !!
Je vous dit A+ les gars fan de pastaga et de l'om
Au fait je vends d place pour demin soir en coupe d'europe donc venez me parlé in game ..merci virage nord biensur !!