Forum FdP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U22 - Fédération du Pastaga
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature peon U22

Aller en bas 
+3
ximak
joz
peon
7 participants
AuteurMessage
peon




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyLun 8 Oct - 20:21

Bonjour, je me présente à vous pour poser ma candidature aux FdP.
Voici quelques lignes pour brosser quelques trait de mon jeu.
Tout d'abord bonjour a tous, je m'appel damien 33ans Bougignon.

Joueur sur Ogame Univers 22 depuis 1 an, j'ai un peu plus de 600 000 pts actuellment.

Depuis quelques mois j'ai entammé un saison de joueur type mineur.
Je compte compte maitre fin a cette saison bientot afin de reprendre un construction de flotte.

Je suis pluto du type scout, j'osculte pas mal de planette et essai de faire un suivi de mes eventuelles victime.

Ma priorité est de faire un jeu propre et faire play avant tout. Je ne suis pas la pour faire le viscieu ni le Nolife (pas que ca à faire), mais pour jouer et m'amuser. Je congratule un joueur qui a joué mieu que moi et biensur je n'hesite pas à correspondre avec un joueur qui crain mon attaque.

Je commerce aussi , j'entraide du mieu que je peux.

Voila un peu mon style, je ne suis pas de type agressif, mais methodique et patient.
Si vous avez des questions, des remarques, je serais toujours la pour y repondre et vous ecouter..
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Soit le   Candidature peon U22 EmptyMar 9 Oct - 9:09

bienvenu dans ces anisée contrée !
Je sui JoZ un des cofondateur de l'Ally et seul encore actif (un des autres est en MV). Certain de nos membre ne poste que certain jours de la semaine ...

Bon c'est parti !
Les bons points pour toi :
Ton age, ton style (tu m'a l'air de qq1 de serein, tres apprecié ici), bourguignon, pas tres tres au sud mais des bons vivants donc ça va ...
Ensuite, qq pitites questions d'usage :
- Qu'est ce qui t'amène ici ? En d'autres termes pkoi nous ?
- quelle etait ton ancienne ally ? Pkoi l'avoir quitté ?
- as tu fais des candidatures dans d'autres alliances ? Si oui lesquelles
- Est ce ton compte que tu as monté ou un de recuperation ?
- Joues tu dans d'autres uni ?

Un peu leger en point mais c'est assez secondaire, on a jamais vraiment cherche le top ally. Pour le IG ça ira pour moi, pour le IRL (on aime bien savoir qui sont les uns et les autres ... enfin surtout moi Very Happy ) on verra après ...

On va voir si les autres se manifestent ...

Revenir en haut Aller en bas
ximak




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyMer 10 Oct - 19:49

Peon? ca me dit quelque chose...Une belle flotte a quai que je n'ai pas pu recycler ...lol..Je comptais le faire mais bon..Pas grave!! bienvenu a toi!il fuat renflouer cette alliance!
Sans rancunes!! lol!
amicalement ximak
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyMer 10 Oct - 19:59

Pourquoi as tu choisi notre alliance ?
Quel et ton classement en vaisseaux et recherche ??
Participe tu a la vie d'un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyMer 10 Oct - 20:25

He Will je sais que ça se perd et que je fais un peu vieux con, mais n'hesite pas a commencer tes posts, par salut, soit le bienvenu sur le forum ... un peu de chaleur que diable !! Candidature peon U22 566947

tu te destines a une carrière dans la police ? T'as le bon style !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyMer 10 Oct - 22:23

Mes salutations peon !!


j'espere que notre forum te plait !!


Je n'ai pas de questions particuliere , si il doit être accepter je ferait ta connaisance sinon on peux la faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
peon




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Quelques reponses   Candidature peon U22 EmptyMer 10 Oct - 23:31

Pour Joz :

Ce qui m'amene auprés de vous est que j'ai recu un message de Wilfried dans Ogame me demandant de postuler .
Généralemnt je ne répond jamais aux demande courante lorsque l'on a pas d'alliance, mais la cette alliance ne m'etait pas inconnue, Ximak avait pour habitude de sonner à ma porte pour me demander quelques homaunes.
Compatissant j'avoue que dans un elan de bonté je lui ai donnée quelues ressources. Le pauvre , il etait aux abois. Wink
Mon ancienne ally etait S.D.I. elle n'existe plus depuis bien longtemp, Et depuis je suis sans alliance car jusqu'à maintenant soit je n'interressait personne soit alliance etait fantome.
Je n'ai pas fait de candidature,
J'ai bien monté mon compte à la sueure de mes doigts, oui je sais j'ai fait quelques bourdes strategiques mais bon, je connaissait pas bien le jeu.. maitenant , j'espere ne pas les refaire.
Je ne joue que dans l'univers 22, et aux dire de ma femme ca suffit emplement Wink
Mes classement aujourd'hui sont :
Pts : 1028 Vaiss: 859 Rech : 574
Je ne suis pas tres bien classé en vaisseau car je suis en phase de terminer quelques amélioration . Et donc j'ai cessé de faire une flotte. Je suis un peu comme Ximak je vais essayer de faire une petite flotte de EDLM, 32 mon salopio , tu les a piquée ou ? c'est des vraies ? en bois? c'etait des ancien modele ? en ocase??

Bon sinon pour ce qui est des chose plus serieuse, en bourgogne on a pas le pastaga, mais le Ratafia... hum.. mais bon pour vous faire plaisir je suis aps contre un ptit verre de jaune..
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyJeu 11 Oct - 21:03

Pardon Peon j'etais pressez ^^ Salut , que pourrais je demender de plus ...

Tu as qui comme ami(e)s:?:Razz

As tu des ennemis:?:

Que choisirez tu entre boire , ou boire Question (attention a t'as reponse ( question piege ^^ ) .

Qu'aime tu comme sports , loisirs quoi Question

Cc'est nul je suis obliger d'ecrire en vert pour que l'ont voie mon ecriture ... Adieu le Orange snifff
Candidature peon U22 283310
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
ximak




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyJeu 11 Oct - 21:19

Pr ce qui est des EDLM, je fais un credit sur 2 ans!Etant en prépa je me consacre pdt ces 2 années a mes <EDLM!aprés, on pourra raiment jouer^^
allez a ta santé peon cheer1
Revenir en haut Aller en bas
peon




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyJeu 11 Oct - 23:12

Wilfried,
Non je n'ai pas particulierement d'ennemie sur Ogame.
Mes amis sont les ancien N_VIP. Diablie Duncan Dr Devil Pino Pleinelune etc etc..

Bon entre boire et boire , je prefere laissaire le glacon legerement fondre et boire sans trop de precipitation, histoire que ce soit plus frais Wink

Mes sports, actuellemnt je n'en fait plus (sauf en chambre avec ma femme) sinon le sport TV n'est pas un truc qui me botte. A coter de ca l'été je fait du catamaran, du deriveur, du quart, quad ah si j'oubliai ... je fait beaucoup de moto ,
Je suis l'heureu possesseur de la meme moto que ... Pierro la Fouine. aller je vous laisse chercher. une image à qui trouve.

A bientot..
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyVen 12 Oct - 9:11

Tsss tu apprendras que je suis un tueur au jeux a question Wink
Pour la joe bar il m'a fallu 2s par contre j'admets que je ne savais pas qu'il roulait en vmax ... (un de mes meilleur ami vend des yamaha Wink et pour moi meme le velo c'est dangereux Smile

Par contre je rale de ne pas avoir fait de deriveur depuis bien des années ...
Pleinlune le nSonsuto ?

Sinon tes reponses me conviennent, monter son compte a toujours plus de valeur a mes yeux (des bourdes on en a tous fait), tu ne joue qu'ici, et les flottes sont volatiles, je sais de quoi je parle Very Happy ,rien de ne vaut une bonne mine !!

Je pense que ta candidature est sur la bonne voie ... Candidature peon U22 566947
Revenir en haut Aller en bas
peon




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyVen 12 Oct - 9:49

Bien joué JOZ , oui un Vmax.

En effet pleinelune nSonsuto.
Je fu parti des n_VIP un bref intant , car ma candidature fu faite peu de temp avant la dissolution de cette team.

Et les nSonsuto etaient essetiellemnt des anciens des n_VIP.
Enfin bref, donc depuis 4 mois je n'ai pas appartenue à une team car aucunces jusqu'à maintenant reunissait les qualité que je recherchais a savoir: bonne ambiance, bon style de jeu , bon esprit d'equipe, et stop à l'acné juvénil et aux gamineries. Il devien rare sur Ogame de tomber sur des joueur sympa qui n'on pas 10 ans, qui on monté leur compte et non acheté sur Ebay, qui n'utilisent pas de script, et qui ne passent pas leur temp à te raconter qu'ils ont appercu un poil qui leur poussait sur leur kiki.. Bref .
Voila pour ta reponse Joz
Revenir en haut Aller en bas
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyVen 12 Oct - 19:36

Rholala ... c'est pas très gentil ça ! Wil et Celtil vont mal le prendre que tu parles de leurs poils Very Happy meuh non ...

A ce propos ce qui est d'ailleurs amusant c'est que une ally ou j'ai des amis a fait un sondage recemment, il en est ressorti que les jeunes avait presque tous recupere des comptes et que les vieux les avaient monté ...

Pis tu va pas etre deçu notre ami Akhris le muet a + de 50 berges ... et notre ami Stef qui nous a abandonner (temporairement j'espère) en avait 48 donc oui nous on est plutot dans les tranches d'ages superieur ...

Des potes IRL qui joue ? Pour info Toma JJ et moi sommes amis depuis 15 ans ... il ne se sont pas manifesté car JJ (cofondateur) fait un break (sa chère et tendre Razz ) et Tom est a moitié autiste Razz

Pkoi Peon ? Des origines latinos ou simplement agraire ? Wink

Autre particularité notre vision de la democratie est un peu particulière ... c'est de la democratie consultative ! king

Donc n'ayant pas vu d'objections, et une partie de s'etant pas manifesté, je t'accepte unilateralement !! Petite periode probatoire d'usage et zou tu seras adoubé Pman !

A la tienne !! A la FdP !! Candidature peon U22 Alcooli2 Candidature peon U22 566947 Candidature peon U22 21257
Revenir en haut Aller en bas
peon




Nombre de messages : 7
Age : 50
Date d'inscription : 08/10/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyVen 12 Oct - 19:49

Ah ca se faite, j'offre un jaune pour tout le monde ; hips.

Pkoi peon ...???? bien ca vien de Warcraft II , ou les petit personnage mineur bucherons et cueilleur s'apeplaient des peons.
Donc etant un grand joueur de Warcraft II a l'epoque, les pote m'avaient surnomé peon.

IRL, je suis donc damien, marié 2 enfants.
Je suis ingé informaticien, mon job, developpement de site Web et administrateur de serveur Linux.
Donc si vous avez besin d'une tite place sur un serveur pour servir .. n'importequ'oi , j'ai.

Ce qui explique que je suis souvent sur Ogame , car bossan tous les jours , j'ai toujours un ptit ecran connecté à Ogame. Voila Wink

Niveau jeu, je suis joueur oui .. Essetiellemnt , Starcraft, CStrike .. et c'est deja bien suffisant.; a si j'oubliai , mais bon je doit etre le seul sur terre, je joue tres bien à armies of exigo..
voila voilou

Ps: quand me femme a appris que je faisait partie de la Fédération du pastaga elle m'a pourri! je comprend pas pkoi .. pourtant c'est tres serieu non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
celtil

celtil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptySam 13 Oct - 0:19

Moi je dit dans une alliance , il faut toujours une pointe de jeunesse pour dynamiser et dynamiter les choses ^^


vive la générations des 15-16 ans !!!! jocolor afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptySam 13 Oct - 12:39

Bienvenu , content que tu soie des notres .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
joz

joz


Nombre de messages : 178
Age : 48
Date d'inscription : 06/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptySam 13 Oct - 19:43

Erf j'aurai du y penser Wink "Oui mon seigneur tout de suite monseigneur" ( a peu pres tout ce qu'ils etaient capable de dire Very Happy
Starcraft warcraft, je les ai tous fait en long en large et en travers, ainsi que les age of empire 1 2 3 les dune etc ... je ne joues quasiment qu'a des str, meme si dans le temps je preferais les turn based, genre battle isle, le meilleur wargame de tout les temps a mon avis, mais ils ont tous disparu je sais pas si tu connais ça date ... d'avant la naissance de celtil Very Happy

Un codeur ?! hehe ... je fais l'autre moitié des sites, graphisme ergonomie architecture etc ... Smile JJ et toma sont des pisseurs de code aussi Razz

BOn je te donne les droits qu'on cause en partie privée, et tu pourras voir la petite branlée que j'ai prise, reveillé encore a moitié empégué, j'ai oublié de faire decoller Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Karnage

Lord Karnage


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 10/03/2007

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyMer 24 Oct - 18:31

Hug a tous,
il m'a l'air intéressant ce postulant!!
Twisted Evil
Qu'est ce que le rapid fire? explications en moins de 1 000 mots affraid
Mon avis, pour ce qu'il vaut, ce gars m'a l'air intéressant...
PS: hier, j'ai eu mon premier poil sur le kiki, je pais ma tournée!!! Candidature peon U22 566947
Revenir en haut Aller en bas
http://team-u22.kanak.fr
JJnomad

JJnomad


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 04/11/2006

Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 EmptyDim 28 Oct - 11:08

Eh ben, je suis pas le seul à être pas venu depuis un moment, hein LK Razz

Salut à toi, Peon, sois le bienvenu Candidature peon U22 Alcooli2
Dès les premières lignes de ta candidature, je sentais bien qu'il y avait quelquechose d'interessant chez toi Very Happy

Joz a un peu de mal avec les droits IG, j'ai fais le nécessaire afin que tu puisses voir tes nouveaux collègues Smile


Encore bienvenu,
JJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature peon U22 Empty
MessageSujet: Re: Candidature peon U22   Candidature peon U22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature peon U22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum FdP :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: