| fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arkan Invité
| Sujet: fusion Mer 11 Avr - 19:46 | |
| bonjour.
je suis le fondateur de l alliance MACHINES.
nous sommes 10 pour l instant et recherchons des alliances pour fusionner, grimper dans les points et ainsi acquerrir plus de tranquilité,
mais aussi nous agrandir en nombre pour plus de convivialité.
nous sommes classés 188e en points. notre allaince et serieuse, evolutive et solidaire.
si cette proposition vous interresse, contactez moi ingame pseudo: arkan sinon, bon jeu et bonne continuation.
ps je suis d aubagne ;-) |
|
| |
La Ténébreuse
| Sujet: Re: fusion Mer 11 Avr - 20:06 | |
| Décidément, vous êtes vachement courtisés, les gars !
C'est quoi votre eau de toilette ? | |
|
| |
t ziger Invité
| Sujet: Re: fusion Mer 11 Avr - 20:39 | |
| coucou LT bien depuis la derniere fois?? ta vu, j'ai passé le mot aux autres alliances pour les fusions Décidemment, la FdP est vraiment .. ultra desirée :p on fait les encheres?? je dis que c'est Shirka le 1er a rep a cette requete éhéh, ton tit chérubin :p |
|
| |
apocalyp Invité
| Sujet: Re: fusion Mer 11 Avr - 21:01 | |
| euhhh tes qui toi.... deja vu ton orthographe, cest non mdr taime le pastiga??? et encore ... cc LT bien ou bien?? |
|
| |
t ziger Invité
| Sujet: Re: fusion Mer 11 Avr - 21:09 | |
| attends qui n'aime pas la Pastiga n'est pas FdP , qui n'est pas au courant de ces coutumes... quand je suis venu pour poster a propos de notre fusion, ils m'ont tt de suite jarter car je ne connaissais pas la Pastaga... mais depuis, ac apochoupinette, on se roule des bitognio de pastaga et c'est quand que LT tu viens prendre un pot chez nous?? si t'es sage, on pourra invite Stéphanouuuuuu :p |
|
| |
La Ténébreuse
| Sujet: Re: fusion Mer 11 Avr - 21:41 | |
| JJ va vous tuer de pourrir son fofo comme ça, bande de floodeurs invétérés ! (invertébrés ? )
De toute manière, je ne suis pas dans le secret des Dieux (ceux qui sont derrière le bar) mais je crois que leur proposition a encore carrément moins de chance que la vôtre ...
Juste pour rire, je me demande si je ne vais pas leur proposer une fusion aussi. Après tout, ne dit-on pas : "Jamais deux sans trois, la troisième, c'est la bonne !" ?
En plus, c'est souvent vrai, que la troisième c'est la bonne ! Vérifiez par vous-même ! | |
|
| |
apocalyp Invité
| Sujet: Re: fusion Mer 11 Avr - 22:14 | |
| mais nan TL on ne flood pas ,on poste des message pour monter en fleche cest sur ben qui cest tente et tu vera se qu'ils diront...mais jespere que taime le pastiga question pour le messieur qui vien pour la fusion... ton alliance est inconnu ainsi que ton nom..... LT la meilleur |
|
| |
JJnomad
| Sujet: Eh ben !!! Mer 11 Avr - 22:18 | |
| Comme vous dites, la Fédération du Past Aga est sacrément courtisée Pour répondre à Arkan, je crois que tu l'auras peut-être compris... tu n'es pas le premier et ta proposition a peu de chance d'être retenue Pour les autres... arrêtez-vous un peu de flooder mon forum !!! C'est vrai qu'il était pas très actif, mais avec vous, c'est plus un bar, c'est devenu une discothèque où quand on a lu tous les posts, on sait même plus de quoi ça parlait au début Pour tous, buvez un coup, ça vous détendra ... ce qui n'ont pas le droit de boire peuvent toujours trouver des paliatifs... dernière tournée, après on ferme A+ JJ | |
|
| |
t ziger Invité
| Sujet: Re: fusion Mer 11 Avr - 22:19 | |
| Quoi la meilleure ?? et moi alors, je ne compte plus a tes yeux ?? :p Comme dis apo on ne flood pas, on n'appuie la proposition du monsieur, mm si bon je doute que les pastigos acceptent .. Et puis je doute egalement que la FdP accepte une fusion avec vous, vous etes moins bien classés et plus nombreux, mais bon, vous avez sans doute plus d'affinittés avec certains membres.. n'est-ce pas TB ?? :p LT + Shirka:flower: = |
|
| |
Lord Karnage
| Sujet: Re: fusion Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| C'est ici qu'il faut pas flooder?... | |
|
| |
joz
| |
| |
La Ténébreuse
| Sujet: Re: fusion Jeu 12 Avr - 18:24 | |
| Kar nage dans toutes les eaux troubles ... Il a donc fort probablement déjà essayé celle des toilettes aussi, et doit préférer celle juste avant de tirer la chasse, sinon c'est trop propre et ça pourrait lui coller de l'eczéma !
Et déjà que comme ça, c'est pas joli à voir, mais avec l'eczéma en plus, beurk ! | |
|
| |
arkan Invité
| Sujet: Re: fusion Jeu 12 Avr - 19:10 | |
| effectivement je suis dans le 49 un peu embrouillée votre ambassade, deja l heure de l apero? tant pis pour la fusion failli raider un des votres ce matin. d aubagne en plus, ca dure longtemps leurs produits aller un oublie et on boit un coup, un coup et encore un coup pour etre sur. ++ |
|
| |
JJnomad
| Sujet: Re: fusion Jeu 12 Avr - 23:10 | |
| Trop d'apéro nuit à la santé parait-il... vive la modération Bref, désolé Arkan pour ce quiproquo que j'espère avoir résolu pour l'avenir Nous nous cherchons encore dans le 49 mais nous serons certainement amenés à nous recroiser... et ce sera avec grand plaisir Bon jeu à toi et à ton alliance. Bien cordialement et à la tienne, JJnomad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion | |
| |
|
| |
| fusion | |
|